Jurassic World: Fallen Kingdom

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Réactions de l'Avant-Première espagnole à Madrid :

- "C'est un bon blockbuster mais qui me déçoit en tant que film de Bayona. Bien filmé mais offre peu de surprises. C'est le premier Jurassic Park qui ne m'excite pas. Il soulève plusieurs débats moraux/sociaux très intéressants."

- "C'était HALLUCINANT. Un tourbillon d’émotions et le début d'une nouvelle ère entre les mains de Bayona.

- "Bayona s'est rendu à Hollywood pour montrer qu'il sait gérer les gros trains et rentre chez lui avec le film le plus divertissant de sa carrière : des montagnes russes rapides et ininterrompues, avec des moments audacieux de jonglerie."

 

En immersion Subvibes lui peut peut être valoir le coup…

 
Post a Reply