Taxi 5

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Le meilleur de tous les taxi !!
Un duo qui marche du tonerre !!
Vivement la suite !!

 

ils fait presque autant d'entree que avengers.....chapeau !!! bravo mr gastambide..malgre tous vos detracteurs....

 

N'empeche il a la meilleur note de tous les Taxi !

 

Tout tient en un adage : "on ne peut pas faire du jeune avec du vieux". Déjà, l'idée en soi de réactiver une franchise passée de mode était casse gueule. Il fallait une sacrée dose d'idées pour espérer redonner du lustre à la série. Hors, le résultat final est pitoyable. Rien de neuf sous le soleil de Marseille. Des poncifs à n'en plus finir sur la cité phocéenne, des cascades vues et revues, une mise en scène plate, un scénario aussi pauvre que les précédents. L'indigence cinématographique au plus haut point. En outre, l'acteur principal (également réalisateur) est d'une nullité sans égale. On tient tout simplement le premier navet de l'année 2018 made in France...

 

C'est simple: c'est la 1ere fois en 24 ans que je quitte la salle avant la fin du film... Et pourtant je suis très bon public de base.
Une nullité absolu. Des "gag" pas drôle pour un franc, dans l'abus total... Un Pataya 2.0 .
Fuyez....

 
Post a Reply